fbpx

Où puis-je acheter un bijou vivalagioia®?

Nos collections sont disponibles auprès de différents revendeurs agréés de bijoux VIVALAGIOIA® sélectionnés. Vous pouvez découvrir votre point de vente le plus proche à travers le localisateur de boutique ici  ou en nous contactant à : info@vivalagioia.it      

À propos de1Ktgold®

Qu’est-ce que 1KTGOLD® ?

1ktGOLD® est un alliage

composé d’or fin, d’argent fin et d’autres métaux. Pour donner aux bijoux un ton brillant, durable et attrayant, le métal 1KTGOLD® est recouvert d’une couche d’or 18 carats pour la finition jaune et rose 1KTGOLD®, ainsi que d’un bain de rhodium pour la finition blanche 1KTGOLD®.

L’alliage 1KTGOLD® est conforme à la norme REACH, est 100% hypoallergénique et fabriqué selon les mêmes normes artisanales de haute qualité que le reste des métaux nobles.

www.1ktgold.com

Le produit contient-il du nickel ?

L’alliage 1ktGOLD® est 100 % hypoallergénique, ne contient pas de nickel et est conforme
aux normes Reach.

Le métal conserve-t-il sa couleur ?

Oui. Mais selon votre usage du produit, et d’autres facteurs divers comme le pH de la peau, il risque de perdre légèrement sa couleur. Si tel est le cas, vérifiez votre garantie et consultez votre revendeur agréé VIVALAGIOIA® le plus proche.

Nous contacter & Service après-vente

J’ai un problème avec mon bijou VIVALAGIOIA® (chaîne cassée, pierre perdue, etc.) Que dois-je faire ?

Pour résoudre le problème le plus vite possible, veuillez visiter l’un de nos revendeurs agréés VIVALAGIOIA® muni de votre garantie. Nos bijoutiers de confiance pourront ensuite mener une analyse complète de votre bijou et vous offrir le service approprié.

Comment puis-je contacter le service clientèle ?

Notre service clientèle est disponible pour répondre à vos questions à l’adresse e-mail suivante : info@vivalagioia.it

Vous pouvez aussi nous écrire à l’aide du bouton « Nous contacter » disponible en bas de chaque page sur le site VIVALAGIOIA®.

Garantie

Identifier un bijou VIVALAGIOIA

Les bijoux VIVALAGIOIA® portent un poinçon VLG 1KTGOLD® gravé pour identifier leur origine et garantir la qualité du métal 1KTGOLD®. Vous pouvez toujours localiser le label de qualité VLG 1KTGOLD® sur nos bijoux, à l’exception des petits morceaux.
De plus, l’achat de votre bijou chez l’un de nos distributeurs agréés garantit l’authenticité d’un bijou VIVALAGIOIA®. Lorsque vous achetez un de nos bijoux, vous recevez la garantie que vous devez conserver avec soin.

Existe-t-il une garantie pour les bijoux VIVALAGIOIA ?

Les bijoux VIVALAGIOIA® sont conformes à l’ensemble des garanties actuelles et légales.

Chaque bijou possède une garantie de 2 ans à compter de la date d’achat.* Cette garantie ne couvre pas les situations suivantes : dommages résultant d’accidents, de mauvaise utilisation ou d’utilisation détournée des bijoux, perte, vol ainsi que tout dommage résultant des réparations ou manipulations par des tiers autres que le revendeur agréé VIVALAGIOIA®.

La garantie VIVALAGIOIA® atteste que les bijoux sont fabriqués avec l’alliage 1ktGOLD® et sont sertis de diamants et de pierres précieuses naturelles, et vous apporte des conseils pratiques pour prendre bien soin de vos bijoux.

*La période de validité de la garantie peut varier selon la loi en vigueur dans le pays de l’achat

Les pierres précieuses VIVALAGIOIA sont-elles naturelles ?

Oui, comme nous apprécions la valeur de tout ce qui est authentique et réel, nous ne sertissons tous nos bracelets tennis qu’avec des diamants et pierres précieuses naturels comme indiqué dans le sceau « Diamants et pierres précieuses naturels ».

À propos des pierres précieuses de la collection

VIVALAGIOIA® offre une large variété de gemmes naturelles comme des diamants, des sapphires, des topazes, des spinelles, etc., proposant un éclat extraordinaire, une couleur intense et une beauté authentique. L’unicité de chaque pierre et la perfection de leur forme ronde font de chaque bijou votre petit trésor.    

VIVALAGIOIA® garantit que les diamants utilisés ne proviennent pas d’une zone de conflit et respectent les valeurs et les droits de l’Homme indiqués dans le pacte mondial soutenu par les Nations Unies à travers les résolutions nº 1173, 1176, 1306 et 1342.

Mes services VIVALAGIOIA

Les bracelets tennis s’adaptent-ils à différentes tailles ?

Oui, chaque bracelet tennis s’adapte à différentes tailles grâce à sa chaîne pratique et réglable sur toute longueur  entre 15 et 19,5 cm (CAPRI) et entre 16 et 20,5 cm (PORTOFINO)

Comment nettoyer mon bijou VIVALAGIOIA® ?

Avec les pierres précieuses, la règle générale est d’éviter le contact direct avec des agents extérieurs, comme les parfums, les crèmes et les produits chimiques pouvant causer des dommages irréversibles. Nous vous conseillons de nettoyer vos bijoux à l’aide de savon et d’une brosse à dents à poils souples, à l’eau chaude (applicable seulement aux pierres et régions métalliques) ou de les nettoyer avec une peau de chamois humide.

Comment ranger mon bijou VIVALAGIOIA® ?

Pour préserver vos bijoux, placez-les séparément dans des sachets ou étuis individuels doux et propres pour éviter les rayures.

Puis-je nager dans la mer ou prendre une douche avec mon bijou ?

Nos bijoux sont trempés dans un bain électrolytique pour leur fournir une brillance et une protection optimales.  

Cependant, nous vous conseillons de prendre soin de vos bijoux en évitant toute exposition subite et prolongée à de hautes températures.

fbpx

Where Can I Buy A Vivalagioia® Jewel?

Our collections are available at a selection of authorized VIVALAGIOIA®  retail jewelry distributors. You can find your nearest point of sale using the Store Locator or contacting us at:  info@vivalagioia.it

About 1Ktgold®

What is 1KTGOLD® ?

1ktGOLD® is an alloy composed of fine gold, fine silver and other metals. To give the jewelry a bright, durable and attractive tone, the 1KTGOLD® metal is covered with a layer of 18K gold for the 1KTGOLD® yellow and pink finish, as well as a rhodium plating for the white 1KTGOLD® finish.

The 1KTGOLD® alloy complies with the REACH standard, is 100% hypoallergenic and manufactured according to the same high quality hand-crafted standards as the rest of the noble metals.

Is it nickel free?

1ktGOLD® alloy is 100% hypoallergenic, nickel free and complies with the Reach normative.

Does the metal hold its color?

Yes. However, depending on the use of the piece, as well as various other factors such as skin Ph, it may slightly lose its color. In this case, check your warranty and consult your nearest VIVALAGIOIA® authorized distributor.   

Contact & After-Sales Service

I have a problem with my VIVALAGIOIA® jewel (broken cord, a lost stone etc.) What should I do?

To fix the problem as soon as possible, please visit one of the authorized retailers of VIVALAGIOIA® with your warranty. Our trusted jewelers will then be able to conduct a thorough examination of your jewelry and provide the appropriate service.

How do I contact the customer service?

Our Customer Service is available to answer your questions at the following email address: info@vivalagioia.it

You can also write to us using the “Contact us” button found at the bottom of each page on the VIVALAGIOIA® website.

Guarantee

Identifying a VIVALAGIOIA jewel

VIVALAGIOIA® jewelery has a VLG 1KTGOLD® hallmark engraved to identify its origin, as well as guarantee the quality of the 1KTGOLD® metal. You can always locate the VLG 1KTGOLD® quality mark on our jewelry, except for the small pieces.
In addition, the purchase of your jewel in one of our authorized distributors guarantees the authenticity of a VIVALAGIOIA® jewel. When you buy one of our jewels, you receive the guarantee that you must keep carefully.

Is there a guarantee for the VIVA LA GIOIA jewels?

The VIVALAGIOIA® jewels comply with all current and legal guarantees.

Each piece has a warranty valid for 2 years from the date of purchase.* These guarantees do not cover the following: damage resulting from accidents and improper use or misuse of jewelry, in case of loss, theft as well as any damage resulting from repairs or manipulation not carried out by an authorized VIVALAGIOIA® distributor.

The VIVALAGIOIA® guarantee certifies that the jewels are made with patented 1ktGOLD® alloy and are set with natural diamonds and gemstones, as well as giving useful advice on how to best take care of your jewelry.

*the period of validity of the guarantee may vary according to the law in force in the country of purchase

Are VIVALAGIOIA’s gemstones natural?

Yes, as we appreciate the value of all that is genuine and real, we set all of our tennis bracelets solely with natural diamonds and gemstones as specified in the Natural Diamonds and Gemstones stamp.

About the gemstones of the collection

VIVALAGIOIA® offers a great variety of natural gemstones like diamonds, sapphires, topazes, spinels, etc., giving an extraordinary brilliance, intense color and genuine beauty. The uniqueness of each stone and the perfection of its round shape make every jewel your own little treasure.

VIVALAGIOIA® guarantees that the mined diamonds used are conflict free and respect the values and human rights specified by the worldwide pact supported by the United Nations, resolutions nº 1173, 1176, 1306 and 1342.

My Vivalagioia® Services

Do tennis bracelets fit different sizes?

Yes, each tennis bracelet can fit different sizes thanks to its practical and adjustable chain, adapting itself to any length between 15cm and 19,5cm (CAPRI) and 16cm and 20,5cm (PORTOFINO).

How to clean my VIVALAGIOIA® jewel?

When dealing with gemstones, the general rule is to avoid direct contact with external agents, such as fragrances, creams and chemical products, that may cause irreversible damage. We advise you to clean your jewel by using soap and a soft toothbrush under warm water (only applicable to stones and metallic areas) or clean with wet chamois leather.

How to store my VIVALAGIOIA® jewel?

In order to preserve your jewels, place them separately in individual soft and clean sachets or cases to avoid scratches.

Can I swim in the sea or shower wearing my jewel?

Our tennis bracelets are dipped in an electrolytic bath to provide the best possible shine and protection, preventing it from wear and tear.  

However, we advise you to take care of your jewel by avoiding sudden and prolonged high temperature exposure.